TAG – Beauty Addict (dernière partie Vernis)

Ça y est, on arrive à la dernière partie du TAG avec la catégorie vernis. J’espère que vous ne vous lassez pas …

. Addict au vernis ?

Oui, totalement mais quand même moins que le maquillage je peux passez à côté d’un vernis qui me plaît sans forcément l’acheter ce qui est plus dur pour le makeup

. Combien de vernis dans ta collection ?

Je ne les ai jamais précisément comptés mais environ 90 (oui, je suis d’accord c’est beaucoup)

. Plutôt neutre, couleur ou rouge?

Je suis plus couleur en général, couleur vive pour l’été et foncé pour l’hiver ce qui ne m’empêche pas de mettre du nude. Par contre, pour le rouge c’est plus rare j’en met quasiment jamais.

. Irisé ou pailleté?

J’adoooooore les vernis pailletés que je mets en accent nail (donc sur un seul doigt) ou encore en dégradé. 

. Fais-tu du nail art?

Très peu, ou alors des faciles: les dégradés, des french de couleur … La seule chose la plus compliquée (enfin en apparence) que j’ai fait sur le vernis papier journal.

. Tes 3 produits chouchou?

Le durcisseur de chez Hérome, le bain dissolvant de n’importe quelle marque de grande surface car je trouve qu’ils font totalement l’affaire , et le Mavadry de Mavala qui est un top coat a séchage rapide qui amène une brillance de folie (bon ok, je ne me suis pas mouillée je n’ai pas choisi de vernis en particulier)

. Ta marque fétiche?

Sans hésitation OPI, car même si les vernis sont chers ils sont de très très bonnes qualités et ont des couleurs de folies ! 

 

Voilà les filles ! Ce grand TAG est fini, j’espère que ça vous a plu.

Je vous laisse aller voir les précédentes parties du TAG sur le blog. 

A bientôt ! 

Laisser un commentaire

