Wishlist du moment

Salut les filles! On se retrouve aujourd’hui pour un court article concernant mes envies du moment. 

Full Exposure de Smashbox - Palette The Lolita de Marc Jacobs - Fond de teint ultra performant de Marc Jacobs - Anti-cernes éclat de Nars - Pinceau 128 de MUFE - Light Reflecting Setting Powder de Nars

Full Exposure de Smashbox – Palette The Lolita de Marc Jacobs – Fond de teint ultra performant de Marc Jacobs – Anti-cernes éclat de Nars – Pinceau 128 de MUFE – Light Reflecting Setting Powder de Nars

J’espère que ça vous a plu ! Dîtes-moi quelles sont vos envies du moment …

Si comme moi, la marque Marc Jacobs vous fait de l’oeil.

A bientôt !

8 réflexions sur “Wishlist du moment

  1. Coucou, je viens de te Taggué au « Liebster Award », j’espere de tout coeur que tu le feras 🙂 Gros bisou , et au passage, si je t’ai taggué, c’est que j’apprécie ton blog!

    • Merci beaucoup c’est très gentil! J’ai déjà été taguer plusieurs fois mais je ne pense pas avoir le temps de le faire je suis désolé … Dans tous les cas, si je le fais, je te préviendrait. Encore merci 🙂

Laisser un commentaire

