REVUE – Le nouveau mascara de SEPHORA

Salut les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur un produit qui fait énormément parlé de lui en ce moment. Sephora a lancé un mascara « révolutionnaire » (sur le papier), puisque c’est un mascara avec une double brosse pour pouvoir donner l’effet que l’on désir à nos cils (allongeant, volume, définition, cils inférieurs…).

mascara sephora

Ce que Sephora promet :

Un mascara à la double brosse innovante, permettant de maquiller 100% des cils.
La double brosse permet d’obtenir 3 résultats maquillage en 1 :
Volume : utilisez la double brosse ouverte pour charger vos cils à 360°.

volume mascara
Longueur et recourbement : brossez les cils avec la double brosse fermée pour un allongement et un recourbement optimaux.

longueur mascara
Définition des cils inférieurs : utilisez la brosse du bas pour maquiller facilement et parfaitement les cils du bas.

définition cils inférieurs

Avant de vous dire ce que j’en pense réellement, je pense qu’une photo du résultat que j’obtient sur mes cils sera plus parlante:

effet du mascara sephora

Mon avis :

L’utilisation pour donner du volume: j’ai eu beau essayer, réessayer, re-réessayer le résultat était juste horrible ! Déjà, si l’on veut prendre les cils dès la racine, on ne peut le faire sans mettre plus ou moins de mascara sur la paupière, c’est inévitable. De plus, les cils ne sont pas définis, ils sont collés entre eux à la racine, malgré toute ma volonté pour essayer d’améliorer la chose le résultat n’y était pas. Je trouve aussi que la double brosse applique beaucoup trop de produit en même temps sur les cils, ce qui donne un effet paquet. Donc, en effet si l’on considère que le fait d’avoir des paquets et des cils collés est avoir du volume alors là c’est sur qu’il y en a. Plus sérieusement, cela n’apporte aucun volume, encore moins de longueur et au lieu de recourber les cils j’ai l’impression que ça les alourdit plus qu’autre chose.

L’utilisation pour donner courbe et longueur: alors je suis moins déçue avec ce système puisqu’en effet, je trouve que cela apporte une bonne longueur au cils (même si moi à la base j’ai les cils assez longs) et une assez bonne courbe. Donc je suis plutôt satisfaite sur ce point car le fait de lier les deux brosses entre elles permet aussi de définir, et séparer les cils comme on le désire. Par contre, l’application est aussi un peu compliqué (mais beaucoup moins que précédemment) car on peut facilement faire des traces sur la paupière.

En conclusion, je ne vous conseille pas ce mascara car même si à la base Sephora proposait quelque chose d’innovant et de jamais vu sur le marché, au final on ne pourrait l’utiliser que de 2 façons sur 3 proposés. Outre l’utilisation pour donner du volume qui est à oublier; avec un simple mascara classique j’arrive à avoir le même résultat et même un meilleur résultat qu’avec ces brosses. Et le fait qu’il y ait une brosse spéciale pour les cils inférieurs est gadget car même si c’est peut être plus pratique le résultat est le même avec un autre mascara. Donc au final, je vous conseille plutôt d’acheter un bon mascara de grande surface qui sera moins cher que celui-ci qui est à 20 euros (je trouve ça juste énorme, surtout pour le résultat que l’on obtient), et qui aura une plus grande efficacité.

Voilà les filles ! J’espère que cet article vous a plu et qu’il a pu vous aidez …

A bientôt ! 

Publicités

7 réflexions sur “REVUE – Le nouveau mascara de SEPHORA

  1. J’avoue.. Il a vraiment l’air bof ! :O
    C’est fou qu’ils n’aient pas pensé qu’on allait se mettre du mascara sur la paupière ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s