REVUE – Anti-cerne Fake Up de BENEFIT

Salut les filles ! On se retrouve aujourd’hui pour une revue sur un produit qui pour ma part est très très important : l’anti-cerne. En effet, j’ai les cernes très marqués avec des ridules de déshydratation. C’est pour cela que je suis en quête perpétuelle du produit parfait qui sera cacher mes cernes sans marquer les ridules.FAKE UP de BENEFIT Sur le papier, le Fake Up de BENEFIT devait être LE produit que je cherchais dont je ne pourrai plus me passer. Malheureusement, mon expérience n’a pas été aussi convaincante qu’elle aurait dû l’être.

. Ce qu’il promet :

– camoufle les cernes;

– estompe les ridules;

-lisse et satine la peau;

– fini naturel.

. Ce que j’en pense :

Bon déjà parlons du packaging qui comme à son habitude chez Benefit est très sympa,assez girly et se démarque plutôt pas mal des anti-cernes classiques. Le produit se compose d’un hydratant se trouvant au milieu de l’anti-cerne et la couleur tout autour. Il est très facile d’application, il glisse parfaitement sous l’œil. Mon soucis c’est que je le trouve trop gras, mais surtout il ne camoufle que très très peu le coté bleuté de mes cernes. Je pense que tous ces soucis viennent de la partie hydratation du produit, car j’ai l’impression que c’est cela qui enlève le côté couvrant à la couleur et qui donne un aspect trop gras. De plus, il faut le poudrer impérativement sinon il file dans les ridules. Donc au final, promesses de la marque non tenues puisqu’il n’estompe pas les ridules, ne lisse pas la peau et surtout ne camoufle pas ou très peu les cernes. Par contre, c’est vrai que le côté satiné y est et le fini naturel aussi n’est pas trop mal. Enfin, il n’y a que 3 teintes disponibles donc tout le monde ne pourra pas y trouver son compte, moi en ce qui me concerne j’ai la teinte light.

. A qui convient-il ?

Aux filles recherchant une très légère couvrance, qui n’ont pas les cernes très marqués et les ridules non plus par la même occasion, ce qui permettra par la même occasion d’amener de l’hydratation. Mais aussi pour celles qui recherchent un aspect léger et naturel.fake up de benefit

Voilà pour ma petite déception du moment, dîtes-moi si vous aussi vous l’avez testé ce que vous en pensez.

A bientôt ! 

Publicités

3 réflexions sur “REVUE – Anti-cerne Fake Up de BENEFIT

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s