Revue – Huile démaquillante l’Oréal

Salut les filles !

Je reviens aujourd’hui pour vous faire une revue sur l’huile démaquillante de chez L’Oréal. 

6,20 €

6,20 €

J’ai quasiment testé toutes les formes de démaquillants possibles (lait, eau micellaire, biphasée…) mais je n’avais jamais testé l’huile démaquillante et ce qui est sur maintenant c’est que je ne pourrai plus m’en passer. Ce produit est juste génial !

Comment l’utiliser ? 

Sur visage sec, appliquer du produit dans le creux de la main et faire des mouvements circulaires sur le visage et les yeux. Puis humidifier un peu le bout des doigts et refaites les mêmes gestes sur le visage, l’huile se transformera alors en une sorte de lotion tonique (cela est optionnel). Enfin, vous pouvez rincer et le tour est joué !

Pourquoi je l’aime autant ?

D’abord pour son prix, qui est vraiment plus que convenable (6,20 €) et en plus de ça on le trouve partout en grande surface (Carrefour, Leclerc, Auchan…). Moi j’utilise généralement cette huile que pour mes yeux (car j’ai déjà un très bon produit approprié à mon visage) et ça retire tous le maquillage que ça soit un mascara waterproof ou un smokey à une vitesse impressionnante; en plus il n’y a vraiment pas besoin de beaucoup de produit, moi la plupart du temps j’utilise une à deux pompes maximum et ça suffit amplement. Le démaquillage devient vraiment une facilité et il est d’une rapidité non négociable. Enfin, le produit contient 150 ml et vu la dose de produit que l’on utilise par jour il nous dure des mois. Pour preuve, vous pouvez voir ce qu’il me reste de produit dans le flacon (photo ci-dessus) sachant que ça fait 2 mois et demi que je l’utilise, je vous laisse donc vous faire votre avis 😉

Inconvénient:

Le seul petit hic, qui pour moi n’en est pas un du tout, c’est que quand on rince le produit sur les yeux après on voit flou pendant environ 10-15 secondes mais rien de bien dérangeant en tout cas pour moi.

Je suis de plus en plus conquise par les produits soins de la marque L’Oréal, je vous parlerai peut-être prochainement de l’eau micellaire que j’utilise après m’être démaquillée et de la gamme Sublimist qu’ils ont sorti il n’y a pas longtemps dont je suis tout autant conquise. 

A bientôt !

5 réflexions sur “Revue – Huile démaquillante l’Oréal

  1. J’utilise la Crealine de Bioderma depuis quelques temps et elle me convient très bien, mais j’avoue que j’aime bien tester de nouvelles choses aussi ^^ je voulais savoir si la texture était vraiment grasse et si le produit était adapté aux peaux sensibles? J’avoue que cette histoire d’huile m’intrigue!

    • Bah écoute moi je ne la trouve pas tant grasse que ça pour une huile, et comme dès qu’elle est mouillée elle se transforme en tonique je pense que c’est ça qui fait qu’elle n’est pas si grasse que ça. Moi j’ai la peau un peu sensible et franchement elle me correspond très bien elle m’a jamais fait de boutons ni de rougeurs. Par contre comme je le dis dans l’article, après s’être rincé les yeux on voit un peu flou mais ça ne dure vraiment pas et en tout cas pour moi ça ne me dérange pas. Le tout est de bien rincer le produit.

Laisser un commentaire

